Il y a quelque heure nous avons publié le clip de "F**kin' Perfect", la chanteuse a écrit un message concernant cette vidéo, voici notre traduction du message (nous vous conseillons de voir le clip avant de lire le message pour mieux comprendre) :

Je suis sur que mon nouveau clip de F**kin perfect sera semblable à mes autres clips, ce qui veut simplement dire, en fait, qu'il va froisser quelques esprits.

Mes livres, pièces de théâtre, films ou musiques préférés ont quelque chose qui dérange. Je veux de l'art qui me fait réfléchir, penser.
C'est ce dont j'ai envie.
TU ne peux pas déplacer des montages en leur chuchotant à l'oreille.

La scarification et le suicide, deux très différents symptômes du même problème sont entrain de nous envahir. (le vrai problème c'est la dépression, les symptômes ; la scarification et le suicide). Personnellement, Je ne connais pas une seule personne qui ne connait pas au moins de victimes personnellement. Bon nombre d'entre nous ont déjà vu des personnes bien pensantes montrant leurs dernières cicatrices sur un tapis rouge, bien souvent juste avant de retourner dans leur centre de désintoxication préféré.

C'est un problème, et c'est quelque chose dont nous devrions parler.
Nous pouvons choisir d'ignorer le problème, et donc, d'ignorer ce clip, mais ça ne fera pas s'envoler le problème.
Je n'encourage absolument pas le suicide ou la scarification.
J'encourage les enfants dehors qui se sentent désespéré/numb[1]/sans défense, qui se sentent invisible et non-entendu, et qui ne voit pas d'autre solution que... Je veux qu'ils sachent que je sais qu'ils sont là. Je suis passée par là. Je les vois.

Faire ce clip était une expérience très émouvante pour moi, tout comme écrire cette chanson. J'ai une vie à l'intérieur de moi [Pink est enceinte, ndlr] et je veux qu'il ou elle sache que je l'accepterai et que je lui ouvrirai grands mes bras. Et je pense que je préparerai ce petit être à affronter parfois un monde cruel, je vais aussi faire en sorte que cet enfant puisse également voir toute la beauté de monde. IL y a des gens bien dans ce monde qui sont ouvert d'esprit, et aimant. Il y a des gens qui nous acceptent avec tous nos défauts. Je suis comme ça avec mes fans/amis, et je vais être comme ça avec mon enfant, quoiqu'ils choisissent d'être.

 

1: Numb : ne se traduit pas en français quelqu'un de "Numb" est incapable de ressentir la moindre émotion.
Source : Pinkspage.com
Image : capture du clip, Sony Music/Dave Meyers
Les droit d'auteurs du message original appartiennent à Pink

Ajouter un Commentaire

Merci de respecter la charte des commentaires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Code de sécurité
Rafraîchir