Pink a écrit une note sur son site Internet, voici notre traduction  :

 

Pour ceux qui s'en  soucie:

Nous sommes vraiment très heureux dans l'amour! Pour nos fans et amis partout dans le monde, merci pour toutes les prières et vœux pendant cette période de notre vie! Carey est naturel, (je savais qu'il le serait) et j'ai finalement trouvé ce que l'amour signifie vraiment. Ne vous inquiétez pas, je n'écris pas un album plein de berceuses mielleuses. Pas encore, pour le moment ?

Dans l'intérêt d’une révélation complète: (ET PARCE QUE JE LE DIS COMME JE LE VOIS)
En raison de mesure troublantes/inquiétantes, étonnamment agressives et dangereuses que les paparazzis semblent être à aller pour avoir la garantit d'avoir la(les) "première(s) photo(s)" de notre fille - nous traque, nous pourchasse dans les voitures et attendent à l'extérieur de notre maison toute la journée et toute la nuit, comme nouveaux parents Carey et moi avons décidé que nous allions diffusé des photos personnelles de Willow, et donner tout l'argent à des œuvre de charité.

Nous feront don de l'argent à des organismes de bienfaisance pour les enfants, parmi eux un de nos favoris, la Ronald McDonald House, une organisation qui loge et prend soin des familles d'enfants malades afin qu'ils puissent être ensemble pendant le traitement, ainsi que Autism Speaks.

Comme tout les parents, nous pensons que notre petite fille mérite le droit d'avoir une vie privée et d'être protégée, mais malheureusement, ce climat médiatique ne semble pas prévoir cela. Je me sens tellement reconnaissants que, après de nombreuses années de travail acharné, la musique et les motos ont élevé Carey et moi dans un tel stade  que le public nous a soutenu dans la construction de notre vie et dans notre style de vie. Nous reconnaissons que la célébrité a ses aspects positifs et négatifs et faisons  de notre mieux pour être simplement des gens sans avoir à embaucher des stylistes et gardes du corps avant que l'un d'entre nous aille au magasin pour acheter du lait. J'ai vu quelques photos de moi qui me font sourire et d'autres beaucoup moins . Mais vous voyez, c'est une chose de nous harceler et de nous traquer, les adultes, la célébrité ont signés pour cette vie, mais les enfants doivent être protégés et en être sécurité. Il devrait y avoir une distinction claire entre nous.

Dans TOUS les autres pays dont je me souvienne, les visages des enfants sont floutées dans les magazines. Pourquoi les USA est le seul pays qui continue d'inciter financièrement les comportements intrusifs des paparazzi et à capitaliser sur des photos de bébés, de nourrissons d'enfants? Pourquoi est-ce acceptable pour chacun d'entre nous? Pourquoi est-ce même légal? Ce sont des questions que je me pose en tant que nouveau parent. Pourquoi les célébrités/personnes publiques doivent avoir à demander des injonction d'éloignement pour empêcher les hommes étranges avec appareils photo et caméras vidéo perchée au dessus des maternelles et des primaires et qui s'attaquent à des petits enfants innocents? Après tout, si un étranger était assis à l'extérieur d'une école et prenait des photos de petites filles et de garçons au hasard , ne serait-il arrêté? Ou, du moins à Philadelphie, il aurait à faire face une sorte de recours plus primaire. Mais parce il est l'enfant d'une célébrité, en quelque sorte est-ce correct? Je ne suis pas sûr de ce qui ne va pas avec nous en tant que société, nous toléreront plus que cela, mais notre appétit car il semble insatiable that we do more than tolerate this, but our appetite for it seems insatiable.. Nous achetons ces images. Nous achetons ces magazines qui publient ces photos de paparazzi. OÙ ÇA S’ARRETE?

Voici la ligne de fond: nous ne voulons pas que vous preniez des photos de notre petite fille. Nous ne voulons pas qu’un jour vous suiviez notre petite fille de la maison à l'école. Nous ne voulons pas d'image de notre petite fille dans un magazine ou sur un blog. Si vous prenez ou publier une photo d'elle, c'est contre notre volonté, et sans notre consentement comme parents, comme les gens.

Carey et moi sommes des nouveaux parents. Nous savons que nous avons tant à apprendre dans notre nouveau rôle et nous sommes reconnaissants envers toute la famille et les amis autour de nous. Pas un jour ne passe sans que nous ne sommes pas reconnaissants envers l'univers et nos fans et amis qui croient en nous - et à nos ennemis, aussi (nos meilleurs enseignants) - pour la vie incroyablement intéressant et privilégiés que nous vivons chaque jour . Mais là, il s'agit de notre fille qui vient d'arriver. Dans le viseur des objectifs longs comme mon bras et des flashes aussi lumineux que le soleil, Willow est impuissante. Tout ce qu'elle a pour ce protéger, c'est nous. Mais ce n'est pas tout ce qu'elle a, elle a vous.

A tous ceux qui achetez un magazine, ou allez sur un site Internet pour regarder des photos des enfants d'autres personnes, pouvez-vous au moins penser une seconde à ce que vous soutenez par inadvertance, Nous sommes tellement reconnaissants que les gens soient intéressés de voir notre fille. Nous VOULONS  partager nos joies avec vous, mais comme les parents (et nouveaux parents), nous devrions être en mesure de contrôler ces décisions,n’est-ce pas ? Et pour être clair, je parle directement à ces  photographes - photos de paparazzi volées.

Donc quand vous voyez notre doigts du milieu sur l'ensemble de nos photos, vous comprenez maintenant la motivation. C'est tout ce que nous pouvons faire pour arrêter les images d'un nouveau-né d'être imprimées sans notre consentement. Pouvez-vous imaginer un monde où ils flouteraient notre doigt du milieu afin de protéger un "consommateur" plutôt que flouter un enfant innocent pour protéger son intégrité et son intimité/sa vie privé?

Merci de m'avoir permis de m’exprimer. Dois-je m'attendre a ce que cette lettre change le monde? Non, mais si elle plante une graine de conscience, si un politicien ou un activiste ou un législateur ou un enseignant ou un agent de police est invité à y penser – et a fortiori s'engager, j'ai fait ma part pour au nom de ma fille. Pas étonnant que me première leçon à ma fille, c'est de laisser sa voix être entendue

Je n'ai jamais eu peur d'avoir une opinion controversée par crainte d'avoir mauvaise presse. Ma musique et mes fans et moi nous nous connectons, année après année parce que je LEUR parle et, man , il ME parlent magnifiquement. C'est un dialogue tellement significatif dans ma vie. A tous mes amis là-bas, Je vous 'aime et j'apprécie votre aide pour cela, et cette petite  famille heureuse n'en peut plus attendre pour visiter vos pays à nouveau et jouer de la musique et de ce réjouir dans toute la beauté que nous partageons et avons partagé ensemble dans le monde.

Nous allons appeler ça une récréation !!!!! Xoxoxoxoxooxoxox
Amour,
les nouveaux parents – en apprentissage.
Bisous, besos.

P.S,: le caca bébé n'est pas aussi mauvais que tous les gens le pensent. Careys est déjà sur le caca, et il respire encore. Ahhhhh, l’amour n’est-il pas grand ?

 

PS: Normalement ce type de message est traduit par Zejukebox qui est bilingue, mais exceptionnellement, ce texte à été traduit par Sebk, donc ce texte peut contenir des erreurs de traduction, désolé.


Source: Pinkspage.com

 

Commentaires  

# aalgerino 26-06-2011 23:11
pink a raison, il faut dire qu'etre photografié toute la journée des que l'on sort celà peut devenir assez dur pour votre vie intime et plus maintenant avec leur fille ,je suis de tout coeur avec eux ;alors les paparazzis laissez les poupouner Willow !!!!! bizzzzzz
Répondre | Répondre en citant | Citer | Signaler à l’administrateur

Ajouter un Commentaire

Merci de respecter la charte des commentaires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Code de sécurité
Rafraîchir