Pink a envoyée (par e-mail) une lettre à ses fans, voici la traduction de cette lettre, cette dernière a été faite collaborativement (par moi-même et une autre personne qui malheureusement n'a pas laissé de pseudo)

 

Une Lettre Pour Mes Fans...

Gens du Monde entier!!!

Comment diable allez vous? J'espère que vous allez tous bien .....

JE FAIS MON PETIT BONHOMME DE CHEMIN!!!!

Les choses vont à merveille, dans le studio, comme une maman. Bonté divine, comme la vie a changé!!!!!!

Les séances en studio se sont souvent prolongées la nuit (?)...Je me souviens vaguement avoir eu mes clés confisquées, avoir passé plusieurs nuits sur le canapé de Butch Walker avec une simple couverture de voyage pour me couvrir ..Ces temps-ci le bar (ndt : bottle service) ressemble plus à un"chauffe-biberon" (ndt :bottle warmer)..... mais là où j'avais autrefois l'habitude d'exceller dans la capacité à boire, j'excelle maintenant dans la productivité et le chant ...et les seins. Des seins, des seins partout. La petite fille (ndlr : Willow) a de quoi se rassasier. Voilà beaucoup trop d'informations. (Too Much Informations)

Je suis tellement tellement impatiente que vous puissiez entendre ce sur quoi nous somme en train de travailler...
Je pense que c'est vraiment bien. Je le pense vraiment, mais qui se préoccupe vraiment de ce que je pense, n'est ce pas? Ce qui importe le plus c'est ce que vous vous ressentez...

Je met mon cœur et mon âme dans chaque chanson et j'en ai particulièrement beaucoup en ce moment. (ndlr : du cœur et de l'âme). Cette petite fille m'a changé, elle a augmenté ma capacité à ressentir en tant qu'humain. Espérons que ça se voit :)

J'ai vraiment hâte de tous vous voir à nouveau, dépoussiérer les vielles chaussures de danse et apprendre quelques nouveaux trucs :)

Merci encore pour tous les "Tu me manques" et pour tout l'amour constant. Mon cœur est rempli. Merci.

Et j'adore la "fan dork dance video" (ndt : littéralement la danse de crétin ; ndrl : la danse sur "Leave Me Alone (I’m Lonely)"). Je vais devoir sérieusement intensifier mes mouvements- ou mettre Willow au travail...

Tout mon amour xxx

P!nk

PS: un GRAND merci à la personne qui a aidé à la traduction


Source et message original : Sonymusicemail
Les droit d'auteurs du message original appartiennent à Pink


Ajouter un Commentaire

Merci de respecter la charte des commentaires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Code de sécurité
Rafraîchir