Pochette de The Truth About Love

 

Mise à jour du 2 avril 2013 : Il s'agit (évidement) d'un poisson d'avril, désolé pour ceux qui y ont cru. Même si c'est faux je trouve l'idée vraiment pas bête.

Article du 1er avril 2013

Une de nos source extrêmement fiable (c'est par exemple, elle qui nous avait informé de la sortie de "Greatest Hits...So Far!!!" plusieurs semaine avant son annonce officielle) nous a fait part d'une nouvelle la PLUS IMPORTANTE depuis que la carrière de Pink a commencée.

La chanteuse aurai décidé de ne plus sortir d'album mais continuera à faire des chansons inédites, explication.

Grâce à Internet, il est possible de sortir des titres de temps en temps et de facto plus besoin de sortir un album pour sortir des chansons, et c'est ce qu'aurait décidé de faire Pink, par contre quand un nombre de titre important sera mise en ligne, la maison de disque sortira probablement un album contenant les chansons en question.

D'après notre source, Pink a choisit de suivre cette option, car ça lui permettrai de vivre sa vie son rythme, de passer plus de temps avec sa famille et notamment Willow et de ne pas être embêté par des impératifs de temps (pour sortir un album à la date que la label à décidé) et de ce concerter sur d'autre projet, comme le cinéma.

Par contre les concerts et tournées continueront mais ne seront plus du tout -en toute logique-dépendant des sorties d'album.

Nous devrions avoir plus d'information rapidement


Ajouter un Commentaire

Merci de respecter la charte des commentaires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Code de sécurité
Rafraîchir