Mise à jour du 2 avril : Malheureusement il s'agit d'un poisson d'avril, désolé. Il y avait 4 moyens de s'en apercevoir, le seul mot-clef dans le code source est "poisson d'avril", le nom de la source "Iprololaf" est un anagramme de "april foll" (poisson d'avril en anglais), lorsque nous commençons nos article par "D'après nos informations" en principe cela signifie que c'est nous la source, et enfin en cherchant "poisson d'avril" dans le moteur de recherche du site, cet article était le premier résultat.

D'après nos informations, Pink et sa maison de disque pourrait sortir dans le mois à venir un album de type "previously unreleased".

"Previously unreleased" signifie littéralement "non sorti précédemment" (ou de manière moins litéral "inédit'), il s'agit de chansons enregistré, mais qui finalement n’ont pas été retenues lors de la srtie des albums.

Les titres de cet album d'inédits devaient concernés des chansons enregistrées à l'occasion des trois derniers albums de la chanteuse à savoir "I'm Not Dead", Funhouse" et "The Truth About Love"

Nous en seront plus dans les heures a venir, probablement demain

 


Source : Iprololaf

Ajouter un Commentaire

Merci de respecter la charte des commentaires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Code de sécurité
Rafraîchir